Dolly Food s’installe sur la commune

Delphine Florençon a installé son food-truck sur la route des Cévennes, à Cardet. Après plusieurs emplacements dans les communes voisines, elle a trouvé l’endroit qui lui permet d’accueillir sa clientèle avec possibilité de parking. Le van des années 1970 réaménagé et peint en rose bonbon attire le regard. Elle propose des plats du jour en semaine, des hamburgers variés, des salades, des wraps et des desserts. Elle peut aussi, à la demande venir assurer la restauration pour certains événements ou animations proposés par les associations locales. Son sourire et son dynamisme à toute épreuve sont un atout non négligeable pour sa clientèle car elle assure seule, la mise en place, la restauration et le service.