• Recensement de la population

Jeu 18 Jan 2018
    La population de Cardet va être recensée du 18 janvier au 17 février 2018, en partenariat avec l'INSEE. 2 agents recense... En savoir +
  • Assemblée générale age d'or

Jeu 25 Jan 2018
    Les Amis de l'Age d'Or de Cardet organisent leur Assemblée Générale le jeudi 25 janvier à 14h30 au foyer communal. Les p... En savoir +
  • 1er Cross de Cardet

Dim 28 Jan 2018
    Dimanche 28 janvier, l'ACN (Athlétisme Course Nature) d'Anduze en partenariat avec la commune de Cardet organise le prem... En savoir +
  • 3 février 2018: Café citoyen n°4

Sam 3 Fév 2018
    Café citoyen n°4 à 10 heures à la salle des mariages de la mairie.
  • inscription pour le centre de loisirs

Mer 7 Fév 2018
    Inscriptions pour les vacances d’hiver au centre de loisirs, le mercredi 7 février de 15h30 à 18h au foyer communal.
  • Loto de l'AIPE

Sam 10 Fév 2018
    Le samedi 10 février, loto de l’AIPE à 15 heures au foyer communal.
  • vacances d'hiver du centre de loisirs

Lun 19 Fév 2018
    Les vacances d'hiver sont l'occasion pour le centre de loisirs d'organiser une semaine de jeu autour du thème " Voyage a... En savoir +

Rétrospective de l'année 2017

• rentree des classes 2.JPG
  • PA290249.JPG
  • IMG_4949.JPG
  • IMG_4894.JPG
  • image1.JPG
  • IMG_1871.JPG
  • téléthon 1.jpg
  • athletisme.jpg
  • IMG_2805.JPG
  • repas age dor.JPG
  • IMG_4989.JPG
  • chorale journee du patrimoine.jpg
  • téléthon 7.jpg
  • commemoration.JPG
  • téléthon 8.jpg
  • cafe citoyen.JPG
  • IMG_4977.JPG
  • IMG_1363.JPG
  • spectateurs.JPG
  • remerciements agents 2.jpeg
  • IMG_2190.jpg
  • téléthon 3.jpg

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, la commune de Cardet, en accord avec le conseil presbytéral, a ouvert traditionnellement pendant ces deux jours d’événement, les portes du temple aux visiteurs.

Samedi 16 septembre

Le temple a accueilli simultanément une exposition de photos et un concert donné par le « Groupe Vocal Variation ». Venant de Ribaute les Tavernes et dirigée par Mary-Claude Ferreli, la chorale a interprété des chansons populaires contemporaines accompagnées d’un support musical diffusé par un sonorisateur. On pourra retrouver leur nouveau spectacle au mois d’octobre prochain dans leur village.

Dimanche 18 septembre

Accrochées sur les cimaises du temple, équipé à cet effet, les photos présentées par Monsieur J. Martin, sur le thème « les mains des artistes et artisans cévenols » ont été admirées par une centaine de visiteurs qui ont pu rencontrer le photographe présent sur place pendant les deux jours.