Mairie de Cardet

• 26 novembre: Marché de Noël

Dim 26 Nov 2017
    Dimanche 26 novembre: marché de Noel organisé par le club taurin. Pour voir tout le programme de la journée, cliquez sur... En savoir +
  • 28 novembre: réunion d'organisation du téléthon

Mar 28 Nov 2017
    Mardi 28 novembre : 2 ème réunion d’organisation du Téléthon à 18h30 à la salle des mariages de la mairie.
  • 2 décembre: Assemblée Générale de la Boule Beau Rivage

Sam 2 Déc 2017
    2 décembre: Assemblée Générale de la Boule Beau Rivage au foyer communal.
  • 3 décembre: Bal organisé par Cactus Texas Country

Dim 3 Déc 2017
    3 décembre: Bal organisé par Cactus Texas Country de 14h à 17h au foyer communal.
  • 9 décembre: Téléthon.

Sam 9 Déc 2017
    Le Téléthon aura lieu le samedi 9 décembre cette année, avec de nombreuses animations au programme. Voici le programme c... En savoir +
  • 16 décembre: Loto de l’Olympique de Cardet

Sam 16 Déc 2017
    16 décembre: Loto de l’Olympique de Cardet au foyer communal.
  • 5660045d29bc8.jpeg
  • 9f31d55947.jpg
  • 2e003d8cc9.jpg
  • 0b0433381a.jpg

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, la commune de Cardet, en accord avec le conseil presbytéral, a ouvert traditionnellement pendant ces deux jours d’événement, les portes du temple aux visiteurs.

Samedi 16 septembre

Le temple a accueilli simultanément une exposition de photos et un concert donné par le « Groupe Vocal Variation ». Venant de Ribaute les Tavernes et dirigée par Mary-Claude Ferreli, la chorale a interprété des chansons populaires contemporaines accompagnées d’un support musical diffusé par un sonorisateur. On pourra retrouver leur nouveau spectacle au mois d’octobre prochain dans leur village.

Dimanche 18 septembre

Accrochées sur les cimaises du temple, équipé à cet effet, les photos présentées par Monsieur J. Martin, sur le thème « les mains des artistes et artisans cévenols » ont été admirées par une centaine de visiteurs qui ont pu rencontrer le photographe présent sur place pendant les deux jours.