La fête votive se prépare

La fête votive se prépare

Le comité des fêtes sous la houlette de son président, Rudy Pinchard, et en présence du maire, Fabien Cruveiller, s’est réuni pour préparer la fête votive qui aura lieu sur quatre jours, du 19 au 22 juillet.

Le programme a été dévoilé bien qu’il ne soit pas entièrement validé, la plupart des contacts ont été pris. Vendredi 19 juillet, après le concours de boules vers 15 h 30, abrivado-bandido, apéritif avec Fiesta Camacho, encierro puis soirée avec Jordan Bénézet. Le samedi, aubade à la population puis festival d’abrivado avec deux manades, concours de boules l’après-midi, festival d’abrivado-bandido, encierro et grand bal avec Cassou Prod. Dimanche 21 juillet, manifestation taurine offerte par le bar Beau rivage, déjeuner au domaine des Arnasseaux avec une longue jusqu’au village, abrivado-bandido, encierro et soirée avec Jean Jean.

Lundi 22 juillet, après le concours de boules apéritif et repas de clôture sur inscription avec taureau à la broche par Nicolas Spagnolo, animé par la peña Del Fuego et Tristan Roux. Des bandanas seront proposés cette année. Le problème de la sécurité et celui des diverses autorisations auprès de la municipalité ont été évoqués.

Tout est prêt pour permettre aux Cardésiens de vivre quatre jours de fête dans la joie, l’amitié partagée et la solidarité entre générations.