Le championnat du Gard pétanque au village

Le championnat du Gard pétanque au village

L’association La Boule beau rivage accueillait samedi 6 et dimanche 7 avril le championnat départemental de pétanque de doublettes seniors. 

Ce sont 64 équipes qui ont été qualifiées pour participer aux finales. Malgré une météo maussade et pluvieuse le samedi, l’accalmie de dimanche a permis aux joueurs de s’affronter sur la place devant la mairie avec un terrain moins humide. 

Vers 17 h 30, le palmarès était donné. C’est en présence du maire de Cardet, Fabien Cruveiller, de Palmyre Brioni président de La Boule beau rivage et de Zahnouni Abdel et Marcon Gilbert du comité du Gard de pétanque que les deux finalistes Joël Malatesta et Pascal Hugo du club de Salindres ont reçu une coupe et un cadeau. Les finalistes, Cyril Horjak et Patrick Colomina de Montpezat, et les demi-finalistes Jean-Marc Budet et Nasser Boudache d’Anduze et Joaquim School et Nicolas Roure de Barjac ont été eux aussi récompensés. 

Les lauréats sont sélectionnés pour participer aux championats de France qui se tiendront à Dijon le week-end du 31 août et 1er septembre.