Une aire de lavage pour les pulvérisateurs agricoles
26 octobre 2019
Festival du camping-car dans le Gard : « Ça a pris une ampleur impressionnante »
29 octobre 2019

Les gazelles vont relever le défi

Mylène Méjean, la Cardésienne et son amie Ingrid Amblard, vont participer du 13 au 28 mars, au célèbre Rallye des gazelles qui les emmènera des dunes d’Erfoud aux plages d’Essaouira au Maroc.

Le défi : un parcours 100 % hors piste à bord d’un buggy en faisant le moins de kilomètres possible avec une navigation à l’ancienne sans moyens technologiques, sans portable mais à l’aide de cartes et d’une boussole.

Aucune des deux coéquipières n’est une habituée du cambouis, de la conduite sur le sable ou des séances de mécanique, mais elles ont en commun la détermination, la générosité et la solidarité et un grand enthousiasme pour relever ce chalenge. Elles se sont engagées à reverser tous les bénéfices auprès de l’association Rêves qui réalise les rêves d’enfants gravement malades.

C’est un petit gardois, Raphaël qui sera dans leur cœur pendant le parcours. Elles souhaitent lui offrir un séjour à Disneyland. Elles ont déjà récolté près des trois quarts des 30 000 € du budget prévisionnel et ne ménagent ni leur temps ni leur imagination pour trouver des animations et des sponsors.

Une cagnotte est en ligne pour leur donner un petit coup de pouce ou alors un chèque à l’ordre de leur association Rêves de gazelles, 360 chemin de Campagne, 30360 Deaux.

Défiler vers le haut
X