Conseil municipal : emploi, subventions et travaux
25 septembre 2019
L’école d’athlétisme a repris ses entraînements
28 septembre 2019

Rencontre avec les associations

Les responsables des associations ont été invités, en mairie, par les élus. Après un tour de table de présentation, le planning hebdomadaire des animations a été mis à jour.

Tous les jeudis après-midi le club de l’âge d’or se retrouve au foyer. Les cours de gymnastique auront lieu au foyer le lundi de 18 h à 20 h et le jeudi de 19 h à 20 h. La Variété-club (football détente) se retrouvera le lundi, à 20 h au stade. Les répétitions de théâtre se feront le mardi en salle de motricité (à l’école), de 18 h 30 à 20 h.

La nouvelle activité tai-chi-chuan se fera au foyer, de 18 h 30 à 20 h le mardi. L’école d’athlétisme, avec près de cinquante adhérents, s’entraînera les vendredis, de 17 h 30 à 18 h 45 au stade. Les manifestations jusqu’à la fin d’année ont été dévoilées : un tournoi de foot vétérans (28 septembre), challenge Bernard Brun en triplette (5 octobre). La Boule beau rivage tiendra son assemblée générale le 16 novembre, la nouvelle association Les Enfants d’abord organisera un loto le 23 novembre et La Variété-club, le 30 novembre. Samedi 7 décembre aura lieu le Téléthon et le 21 décembre le repas des aînés. Pour l’année 2020, les dates paraîtront dans le bulletin municipal. Le tissu associatif est dynamique et offre un large panel d’activités aux Cardésiens.

Défiler vers le haut
X