Chères Cardésiennes et chers Cardésiens,
L’année 2020 a été marquée par un contexte sanitaire sans précédent. C’est pourquoi nous souhaitons tout d’abord adresser une pensée émue à tous ceux qui ont été touchés par cette épidémie.
D’autre part, c’est en pareilles circonstances que nous mesurons, avec encore plus de force, la disponibilité et la mobilisation sans faille des agents qui assurent la continuité d’un service public fiable, performant et solidaire. Qu’ils soient ici chaleureusement remerciés.
Cette crise sanitaire inédite a mis à mal de multiples secteurs d’activité : vie associative, acteurs économiques, commerces, sport, culture… Elle a résonné avec acuité sur notre vie sociale. Nombre de manifestations et d’événements qui tissent le lien social et mettent à l’honneur la vitalité locale, ont dû être annulés ou reportés. Nous les retrouverons, espérons-le, dès 2021. 
Malgré les difficultés, nous avons gardé le cap des projets structurants. Pour preuve, le démarrage des travaux de raccordement à l’assainissement collectif des Arnasseaux et de la route des Cévennes, l’aménagement d’une salle des associations, des actions d’embellissement… la réhabilitation de l’ancienne école des Mas sera prochainement lancée ainsi que la deuxième tranche de travaux de sécurisation de la traversée d’agglomération sur la RD982.
Alors, toujours mobilisés et confiants en un avenir meilleur, faisons nôtre pour 2021 cette pensée de Victor Hugo:
« Le bonheur est parfois caché dans l’inconnu ».
Nous vous présentons nos meilleurs vœux de santé et de prospérité pour cette nouvelle année.
Bien cordialement,
Le maire et l’équipe municipale