Guide Complet de la Mairie de Saint Malo : Services, Horaires et Informations Utiles

32 views 10h19 0 Comments 30 May 2024

La Mairie de Saint-Malo , chef-lieu de canton du département Ille-et-Vilaine en région Bretagne , est un symbole d’autorité et de compétence. Cet article se consacre aux services qu’elle offre à ses citoyens, des Malouins et Malouines . Nous aborderons des informations générales et spécifiques, y compris la manière de contacter la mairie, son adresse, ses horaires d’ouverture, son accessibilité ainsi que la qualité des services qu’elle offre. En outre, nous parlerons de l’élection municipale de son maire, Gilles Lurton. Que vous résidiez dans la région de la belle Saint-Malo , ou que vous planifiez de visiter cette ville pleine de charme, ce billet est pour vous.

Aucune question ne restera sans réponse avec la Mairie de Saint-Malo . Que vous soyez un résident ou un visiteur, vous pouvez consulter la mairie sur tous les sujets concernant l’administration de la commune et les services publics. Vous pouvez prendre directement contact avec l’équipe de Monsieur Gilles Lurton par téléphone, email, ou via le formulaire de contact mis à disposition sur le site en ligne . Plus que jamais à l’ère numérique, la communication est essentielle. Dans cette optique, la Mairie de Saint-Malo s’est équipée d’un service de contact moderne et facilement accessible. Pour suivre les actualités de la ville , n’oubliez pas de consulter régulièrement le site internet de la mairie, nommé “Mon actu” . De plus, pour les mises à jour en temps réel, suivez “Lurton suivez” sur les réseaux sociaux.

Nous vous invitons à visiter le bâtiment grandiose de la mairie situé au cœur de Saint-Malo. Son emplacement, proche de la Carte Cassini , est facilement repérable. Avec sa structure imposante et propre à Saint-Malo voici , vous ne pouvez pas la manquer. L’adresse exacte est la suivante : Place Chateaubriand, 35400 Saint-Malo, France . Si vous visitez Saint-Malo depuis Paris , l’emplacement de la mairie est idéal. Proche de l’ambiance colorée de la Bretagne et des sites touristiques tels que Dinard , Cancale , Combourg , cette mairie est un point de repère incontournable. Les résidents de la commune et les touristes en visite, trouveront facilement ce bâtiment historique symbolique de la ville.

La Mairie de Saint-Malo est ouverte à des horaires précis afin de servir au mieux ses Malouines et Malouins. Les heures d’ouverture permettent de planifier vos visites et vos besoins administratifs de manière plus harmonieuse. Tous les détails sont régulièrement mis à jour sur le site Internet de la mairie. La disponibilité et l’efficacité sont les maître-mots de la Mairie de Saint-Malo. Le personnel dédié est là pour vous aider en fonction de leurs heures de travail. N’hésitez pas à contacter la mairie pour des précisions supplémentaires sur les horaires d’ouverture.

L’accessibilité est un aspect crucial de tout service public, surtout lorsqu’il s’agit d’une institution aussi significative que la mairie. La Mairie de Saint-Malo, sous la direction de Monsieur Gilles Lurton , a fait de grands efforts pour rendre ses locaux accessibles à tout le monde, y compris les personnes à mobilité réduite. Les politiques d’accessibilité de la Mairie de Saint-Malo sont respectueuses de l’ environnement et du patrimoine de la ville . L’engagement de Anne Le Gagne , responsable de l’accessibilité de la mairie, ainsi que de l’équipe de Claude Renoult , s’est traduit par des installations et des aménagements pour assurer une accessibilité optimale.

Pour une mairie, la satisfaction du public est une priorité. Les services offerts par la Mairie de Saint-Malo sont de haute qualité, et il en existe des preuves tangibles. Dans le cadre d’une enquête de satisfaction récemment réalisée, les résidents ont exprimé une grande satisfaction envers le service offert par la mairie. Dans le souci de toujours améliorer ses prestations et de rester proche de ses résidents, la Mairie de Saint-Malo invite régulièrement les Malouins et Malouines à donner leur avis sur les services et mesures mis en place. Votre participation contribue au maintien d’un service de qualité pour tous.

Prochaines étapes

Afin de synthétiser l’information que nous avons parcourue ensemble, nous avons dressé pour vous une table des informations clés. L’objectif est de vous aider à avoir une vue d’ensemble et à trouver l’information rapidement pour toutes vos interactions avec la Mairie de Saint-Malo.

Service Informations
Contact Site en ligne, e-mail, téléphone
Adresse Place Chateaubriand, 35400 Saint-Malo, France
Horaires Utilisation Consultez le site Internet de la mairie pour des informations actualisées
Accessibilité Installations pour personnes à mobilité réduite
Qualité du service Enquête de satisfaction en cours, vos avis sont les bienvenus

Bonne visite à la Mairie de Saint-Malo et n’oubliez pas de faire part de vos suggestions – car, ensemble, nous construisons une ville meilleure.